Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/f15512691cb056b20b6450efb2a13242/web/spip/ecrire/inc/utils.php on line 2707
Pénurie d'eau à Dakar : Senelec et Sde se jettent la balle - SITE ARCHIVE

Accueil > Les brèves > Pénurie d’eau à Dakar : Senelec et Sde se jettent la balle

Pénurie d’eau à Dakar : Senelec et Sde se jettent la balle

mardi 29 novembre 2011

La perturbation du réseau de distribution de la Sénégalaise des eaux (Sde) à Dakar et sa banlieue continue d’affecter les populations qui s’inquiètent de plus en plus.Depuis la semaine dernière, trouver le liquide précieux dans certaines parties de la capitale sénégalaise est, en effet, devenu un véritable calvaire pour ces populations.

Le robinet ne coule pas depuis quelques jours. Plusieurs quartiers de Dakar sont, depuis vendredi dernier, privés d’eau. Il est, en effet, rare, voire impossible, de marcher cinq bonnes minutes sans rencontrer ou apercevoir une personne en quête du liquide précieux.

12 heures aux Parcelles Assainies. Une jeune fille, accompagnée de petits garçons, quitte l’Unité 14. Seaux et bouteilles en mains, ils s’acheminent vers les Hlm Grand Médine à la recherche d’eau. Un peu plus loin, un bâtiment en chantier est à l’arrêt. Le maçon trouvé sur les lieux explique cette situation par la pénurie d’eau. ‘L’eau est un élément sans lequel nous ne pouvons pas travailler’, déclare-t-il.

Voir en ligne : http://www.walf.sn/economique/suite...

SPIP | | Plan du site | Les brèves Flux des articles | Suivre la vie du site Flux des brèves

Thème créé par : Kozlika sous GPL. Squelette et thème adaptés par André Petithan.