Ce site est une archive et n'est plus mis à jour depuis juin 2018

Accueil > Réalisations > Réalisations 2010 > Travaux au centre de santé (novembre 2010) > Au Centre de santé de Malem Hodar

Au Centre de santé de Malem Hodar

jeudi 24 février 2011, par Papa Diop

En cette fin de journée ensoleillée et chaude du 23 Février 2011, une visite surprise a été effectuée chez le Docteur DIEYE, Médecin –Chef du District de Malem Hodar.

Toute l’équipe médicale et une quinzaine d’ assistants travaillent à préparer la grande journée de lancement de la distribution des MINDA (Moustiquaires imprégnés) prévue demain à Tawa Keur El Hadji , un quartier de la Commune.

M. Simon Minlend, très connu dans la localité et deux jeunes passent à Malem Hodar pour visiter entre autre la finalisation du bloc du Centre de santé financé par le Projet Kicot avec une implication de Malem –Auder.

Une visite des lieux a permis au Responsable de constater l’achèvement des travaux et la qualité de l’ouvrage.

Satisfait,le Responsable de Kicot s’est permis de faire le tour de la deuxième étape du Projet. En effet,les pans de mur écroulés, les différentes fissures et un portail s’ouvrant vers la poste ont été pris en charge par le Projet.

Avec ce Projet-ci, le Centre de santé bénéficie d’un peu plus de capacité d’acceuil des patients provenant d’un vaste département en attendant l’arrivée de plus gros moyens de l’Etat ou d’autres Partenaires.

SPIP | | Plan du site | Les brèves Flux des articles | Suivre la vie du site Flux des brèves

Thème créé par : Kozlika sous GPL. Squelette et thème adaptés par André Petithan.