Ce site est une archive et n'est plus mis à jour depuis juin 2018

Accueil > Réalisations > Réalisations 2016 > En route pour un siège à Malem-Hodar > Le siège de Malem-Auder est opérationnel

Le siège de Malem-Auder est opérationnel

lundi 1er mai 2017, par André Petithan

Depuis janvier de cette année, le siège de l’association, situé en face de la Mairie de Malem-Hodar, est opérationnel.

Les deux voûtes collées de 13 mètres chacune sont prêtes à accueillir toutes les activités nécessaires à la vie de l’association.

Une grande salle de réunion, un bureau spacieux, une cuisine, deux chambres, toilettes et douches sont donc disponibles. Une vaste plate-forme sur la toiture sera aménagée afin de permettre des activités à l’ombre.

Le bâtiment, relié au réseau électrique et pourvu en eau, a été utilisé pour de nombreuses réunion et a déjà accueilli la désormais traditionnelle journée des bénéficiaires des projets Malem-Auder, en janvier 2017.

Plus de photos ici

Certaines finitions ainsi que l’ameublement restent à parfaire, raison pour laquelle l’inauguration officielle a été repoussée.

Une personne chargée du gardiennage et de l’entretien a été engagée.

Ce bâtiment, entièrement financé sur fonds propres, doit permettre aux responsables et membres sénégalais de l’asbl de travailler dans de bonnes conditions, de recevoir les visiteurs et les personnes désireuses d’entamer un partenariat avec l’association.

SPIP | | Plan du site | Les brèves Flux des articles | Suivre la vie du site Flux des brèves

Thème créé par : Kozlika sous GPL. Squelette et thème adaptés par André Petithan.